vendredi 12 septembre 2008

Du bleu !


Je suis passé la semaine dernière dans une petite crémerie à l'autre bout de Montréal. Dans la crémerie, on vend du fromage, yaourts et de la bière.. logique non ?

Je cherchais un fromage du coin qui ait du goût.. Le vendeur (après m'avoir dit que mon T-Shirt de Pixies était trop cool) m'a sortie du Bleu d'Élisabeth, fabriqué à une centaine de km de Montréal, au nord-est.

Et franchement, c'est vraiment trop trop bon (mais juste un peu moins cher que le Papillon noir). On tourne dans les 50$ le kg, vraiment pas donné. Mais bon, faut se faire plaisir de temps en temps :)

4 commentaires:

Cathy a dit…

C'est vrai que ça a l'air plus sympa que le bloblotin aux pêches :-)

Lorrainescrap a dit…

Moi c'est toujours pas mon truc!! A quand une spécialité belle et bonne? ^^

Moitah a dit…

(après m'avoir dit que mon T-Shirt de Pixies)

???

FireWave a dit…

était trop beau