jeudi 24 juillet 2008

Le froid

Bienvenue dans le froid de Montréal ! Et ben oui, il parrait en effet qu'il ne fait pas si chaud que ça là bas. Après quelques renseignements, et quelques photos que voici, je dois bien dire que.. Il semblerait que ça soit vrai.. À Montréal, l'hiver, il fait froid.. Et il ne faut pas aller en cours en vélo !

Alors voilà, j'ai commencé à regarder sur le web québécois les différents articles de ski.. Heu non, d'hiver, mais on est pas loin !
  • Bottines rembourrées ;
  • Manteau type "Expédition Pôle Nord" ;
  • Gants ;
  • Grosses écharpes ;
  • Gros pulls..
  • etc.
Et moi qui reste toute l'année à Cergy en T-Shirt ou chemise.. Je vais avoir quelques achats à faire en septembre !


1 commentaire:

Alexandre Agular a dit…

Tout ce froid!!! il doit faire bon là bas, on dirait un pays fait pour moi:)