mercredi 1 octobre 2008

Nouvelle copine !





La voici, la voilà, tout droit sortie de sa boite..

Une Gibson Les Paul Studio Vintage USA :)

Pour les connaisseurs, elle est équipée des fameux Alnico V BurstBucker Pro pickups, de touches en palissandre et d'un corps en acajou.

Petit concours : Il faut lui trouver un prénom ! Des idées ?
Les 2 autres ont comme prénom Clara et Cécilia.. Donc il faudrait que ça termine par A et ptete même en plus que ça commence par C (facultatif).

Bon, j'y retourne !

10 commentaires:

Alexandre Agular a dit…

ouah trop belle:)

Tu nous enregistre un ptit solo pour nous montrer ce que ça donne?

Vivement que jme pointe avec ma batterie qu'on se fasse un peu de led zep^^

Dine a dit…

Je plussoie : waaaaah, n'est beeeeelle !!!!! :)

Sinon, comme piti nom, pour l'instant je ne peux proposer que Carmilla... si j'ai d'autres idées, je reviendrais ! ^^

Moitah a dit…

Christina ou Cynthia marchent ;-)

Avec une préférence pour le 2eme !

Cathy a dit…

Calysta
Camélia
Camilla
Carla
Carlotta
Carmina
Catalina
Célia
Chana
Chona
Chrysta
Ciara
Cléa
Cléa
Corina
Cornelia
Cydalia
Cynthia

Moi j'ai un petit faible pour carmina à cause de la couleur

AsTeR a dit…

Elle déchire franchement. Et pour le prénom je propose Calista.

Lorrainescrap a dit…

Tu es allé à NY pour l'acheter?? C'est vraie qu'elle est très jolie ^^ Avec l'ampli orange ça fera très coloré! ;) Comme nom je propose Alicia.

krynn a dit…

euh... y a C&A et carioca (sais-tu danser ?):)

Sinon tu as :

Constantina,
Colomba,
Colina,
Clotilda,
Cyntia,
Cordélia,
Cinderella,
Constanza,
Ciriola,
Clarinda,
Clarissa,
China,
Celya,
Césarina,
Chayma,
Cassendra…

Unknown a dit…

CLEA !!!! Peter propose Betty ...

krynn a dit…

euh...
Coucaratcha?

FireWave a dit…

Dîtes bonjour à...

Cynthia !