mercredi 15 octobre 2008

Circuit Gilles-Villeneuve










Le circuit Gilles-Villeneuve est la piste de course automobile où a lieu le Grand Prix du Canada de Formule 1. Le circuit est situé au parc Jean-Drapeau sur l'île Notre-Dame, au milieu du Fleuve Saint-Laurent.

On y trouve une super chicane suivit d'une tete d'épingle, avec marqué sur le mur : "Bienvenue au Québec". Quand on sait que c'est l'endroit où il y a eu le plus de crash, on se dit qu'ils ont vraiment de l'humour ses québécois.

Pour l'occasion, je vais mettre la première video de ce blog. Prise avec mon appareil photo à raison d'une image/seconde. Il n'y a que les 3/4 du circuit par contre, j'ai accidentellement appuyer sur le bouton stop (faut dire, je commençais à avoir une sacrée crampe à la main droite !).

3 commentaires:

HISTORIAS DE ESTA VIDA X JMEC............... a dit…

VIVA EL BOTELLON ,SUERTE.......

Lorrainescrap a dit…

Ma question sera peut-être un peu naïve...mais tu étais en vélo?? Et les voitures qui passent à côté, elles ont le droit de rouler sur la piste comme ça?

FireWave a dit…

Oui en vélo. Le circuit est ouvert aux piétons, rollers et vélos. De plus sur un peu plus de la moitié, il y a la partie droite qui est réservée au voiture.. Pas plus de 30km/h cependant.. Radar oblige !