lundi 6 avril 2009

Chiens de traîneau








« Véhicule léger, utilisé dans les régions polaires, telles que la Laponie, tiré par un attelage de chiens (husky, malamute, samoyède...) conduit par un musher et permettant de se déplacer rapidement sur la neige ou la glace. » Wikipedia

Après 2-3 moi d'insistance de la part de Sandie, je me suis laissé convaincre d'aller faire un ptit tour de traîneau en cette fin de saison.

5 chiens pour nous deux, et ben... ça décolle ! Les deux premiers réagissent à nos ordres et permet en théorie de ne pas se prendre d'arbre. Nous avons eu Bandit et Niro pour nous tirer en tête.

Bilan :
* C'est pas pire ;
* Sandie m'a envoyé dans un gros tas de neige
* Je me suis vengé en l'envoyant dans un sapin
* Stressant quand même
* Paysage magnifique !

2 commentaires:

Cathy a dit…

Ca s'arrête pas trop mal !

Lorrainescrap a dit…

Ils répondent super bien les chiens dis donc!! Et vous avez eu une petite formation par un musher? Moi aussi je veux en faire! En septembre ya encore de la neige?? ^^ Bisous