mardi 6 janvier 2009

Noël à ThunderBay








Je vous mets ici quelques photos de mon merveilleux Noël passé en la compagnie de ma famille et de mes cousins !! Au passage, ça faisait 8ans que je ne les avais pas vus, et ça m'a vraiment fait plaisir de tous les retrouver, chez eux, à ThunderBay, ON.

On a prit pour cela un tout petit avion, qui nous a d'abord emmené à Ottawa, puis ThunderBay.

Merci Tata Doris pour la superbe déco de la maison (à l'américaine, avec plein de guirlandes électriques partout !), les super repas (+ de 3000 kcal/jour), et merci à tous pour ces vacances inoubliables !

4 commentaires:

AsTeR a dit…

Ca te va vraiment bien tes lunettes !

Lorrainescrap a dit…

Jsuis d'accord avec Frantz! Vous étiez tous très beaux :)

Thrr-Gilag a dit…

C'est ça la beauté de Nojel :)

PS : Rémi, j'ai plus froid en France qu'à Montréal... c'est quoi st'affaire là là ?

Ntonio a dit…

Les places à table étaient désignées ou aux choix ? Non j'dis ça comme ça...