samedi 29 novembre 2008

Soirée Impro








Deuxième soirée d'impro pour moi ! Encore une fois... Hilarant !

Les matchs d'impro sont, avec le Hockey, des disciplines officielles québécoises. J'aurai presque rajouté que ça ne rigole pas là dessus !

Pour ce 4e match de la saison, la ligue de l'ÉTS (LiÉTS) s'est battue contre une toute nouvelle équipe, les LiMEN (Ligue d'Improvisation Montréalaise Entre Nanas), remplies de nanas bien sûr. Pour l'occasion, l'équipe de l'ÉTS mixte a abandonné ses filles pour ce match spécial filles/garçons.

Le résumé du match tiré du groupe facebook LiMEN:
« Le mardi 25 novembre, les filles de LIMEN revêtaient pour la première fois leur boléro de jeu pour affronter les gars de l'ÉTS (La LiÉTS). Devant une foule nombreuse, les filles ont offert un spectacle digne de leur talent.

Les deux premières improvisations ont été des impros d'adaption, il fallait apprendre à jouer avec un boléro, mais le plus dur, il fallait apprendre à jouer avec 5 autres filles. Le public a rapidement apprivoisé le style de jeu de vos joueuses préférées et leur a montré en les applaudissement chaudement après leurs meilleurs gags et leurs meilleures impros.

Les filles de LIMEN nous ont entre autre transporté : dans un bar karaoké ou Robert chantait Vivre dans la Nuit alors que toutes commandaient un drink à la barmaide-déboucheuse de toilette jouée par Véronique Lemaire, ou encore dans le monde de Michel Tremblay ou la joueuse Jessica Piché n'en pouvait plus des nouveaux électroménagers que son mari lui achetait et dans une mémorable impro aux glissades d'eau alors que la joueuse Anne-Sophie Dozois incarnait à merveille le Père-Noël et que Luce Cormier et Véro Lemaire s'échangaient le rôle de lifeguard. Les rires et les applaudissement ont tonnés alors qu'Émilie Raymond a relevé le défi d'une zapping avec un joueur de l'ÉTS, tout comme lors de la prestation de Barbara Dufour lors de sa mixte ou elle incitait son collègue de travail à trouver la mort au plus vite.

Qui dit match gars-filles, dit fantasme de joueur... Et les filles ont relevé avec brio le fantasme des gars de l'ÉTS lors de la dernière impro en temps régulier. Les filles devaient se trouver dans un vestiaire de hockey et zozoter sensuellement. Après tous les jeux de mots inimaginables avec les joueurs de hockey ayant un nom un peu trop amical (Brindamour, Latendresse etc) les filles sont passé à la douche sous une musique sensuelle, chose que le public a semblé grandement apprécier... !!

Pointage après cette impro 9-9... C'est donc lors de 6 fusillades mixtes que les filles ont mis la main sur leur victoire lors de leur premier match!!

Pleine d'énergie suite à ce match, les filles sont prêtes à relever un nouveau défi avec LIMEN !!

Étoiles du Match : Anne-Sophie Dozois, Pablo Beauregard et Jessica Piché »

Aucun commentaire: