jeudi 5 juin 2008

Billet !

Et voilà ! J'ai pris mes billets pour le nouveau monde. Je pars le 26 août à 13h45 pour arriver là-bas à 15h25.. Naturellement, il faut rajouter les 6h de décalage pour avoir le temps de vol.

Je partirai à bord d'un beau A330-200, les derniers A330. C'est un grand avion (mais 5m de moins que l'ancien A330-300) équipé des célèbres moteurs Rolls-Royce (vous savez, ceux qui ont un petit sifflement aiguë qui permet de reconnaître un airbus), capable d'emporter environ 290 passagers, 139000L de kérosène et peut parcourir d'un trait jusqu'à 12000 km à une vitesse de croisiere de 380km/h !

Il ne reste plus qu'à imaginer ces 200 tonnes s'envoler, avec moi aux hublots.



2 commentaires:

AsTeR a dit…

C'est cool avec toutes ces infos si tu as un problèmes en vol tu n'hésites pas.

Deb a dit…

Ca l'air pas mal comme avion. Je vais bientôt prendre mon billet aussi. Le mieux dans la compagnie c'est le poids de bagages que l'on peut emmener :p